Beatrice Administratrice
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : SWITZERLAND x3 Membre Préféré? : La diva :P Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: [Règlement] /! A lire absolument /! Mer 18 Juil - 0:32 | |
| Faire attention:
Avant l'inscription
faites gaffe à entrer une adresse e-mail valide. Vous receverez un mail avec un lien pour confirmer votre inscription, il faut absolument cliquer sur ce lien pour pouvoir se connecter et parler sur le forum.
Tout de suite après l'inscription
Ajouter de suite un avatar, il est possible d'en choisir *ici*. Avec un avatar c'est plus joli, et le forum est mieux présenté.
________________________________________________________________________________________
Ne pas écrire en langage SMS, je ne veux pas le '0 fautes' partout mais essayez de faire attention!
Respectez les choix, opinions, des autres. On est tous différents et on a tous des avis, gouts, différents.
Pas d'insultes. Les propos racistes etc.. sont strictement interdits.
Evitez le hors-sujet. Il y a un sujet 'Hors sujet' *ici*. Donc limitez-vous à ce topic Je supprime tous les posts qui sont hors-sujet!
Avant de créer un Topic, regardez s'il n'en existe pas déja un. Dans la barre de naviguation (le menu) il y a l'option "chercher" c'est là-bas qui faut se rendre pour contrôler.
Quand vous postez un nouveau sujet, le titre du sujet doit se présenter comme ça:[sujet] nom du sujet. Exemples: [Traduction] Bill et son tatoo. [Interwiew] Tom et sa guitare..
Ne répondez pas à un sujet pour ne rien dire. Comme par exemple: ok, merci.. expliquez vous, argumentez essayez de faire une phrase complète.
Il est interdit de poster deux fois de suite, les doubles posts quoi. Editez votre 1er post. "Editer" se trouve à droite de votre message.
Si vous ne voulez pas poster sur le forum, vous avez tout à fait le droit. Mais créez quand même un topic avec votre présentation. Car moi et le forum aussi d'ailleurs on aimerait savoir qui est parmi nous. (au pire, si vous ne voulez pas poster, envoyez moi un MP)
Quand un nouveau membre s'inscrit et se présente, comme on est des personnes gentilles et tout (pour ma part du moin ) dites un petit mot sympa comme bienvenue.
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:59, édité 9 fois | |
|
Beatrice Administratrice
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : SWITZERLAND x3 Membre Préféré? : La diva :P Date d'inscription : 15/07/2007
| |